Prendre soin de soi

 

Selon le 2e baromètre santé et qualité de vie des dirigeants de Malakoff Mederic, plus d’un tiers (35 %) se sentent isolés dans le cadre de leur fonction et 59 % estiment que leur travail est nerveusement fatigant.
 
Prendre soin de vous est essentiel pour nous aussi nous vous avons souhaité vous proposer d’acquérir des gestes et techniques issus de la Méditation, du Chi Gong, forme de méditation en mouvement, et d’auto massage ou auto shiatsu, vous permettant de vous ressourcer au travail grâce à Shahine Ismail.
Ils vous permettront de mieux vous concentrer, dans ce monde effréné de sollicitations permanentes et vous aideront à gérer les maux du quotidien souvent liés au stress : migraines, insomnies, maux de dos et digestifs….

Quelle expérience, merci Shahine !

 

A votre demande, nous renouvellerons cet atelier à la rentrée, c’est promis !
Vous n’avez pas le temps de prendre soin de vous, nous le ferons pour vous.


Quelques mots sur Shahine ISMAIL, Présidente fondatrice de L’ARBRE DE VIE :

D’origine indienne, Shahine ISMAIL a appris la méditation avec son père, entrepreneur, dans les contreforts de l’Himalaya. Après 20 ans dans les marchés de capitaux, Shahine a eu l’audace de se reconvertir et de fonder L’Arbre de Vie, une plate-forme digitale et nationale de praticiens,  en techniques psychocorporelles, créé dès 2011. Celles-ci comprennent la Méditation, le Shiatsu et le Chi Gong, destinés à la prévention du stress (RPS) et des TMS (Troubles Musculo Squelettiques) en entreprise. Shahine intervient également en entreprise sur les thèmes de la concentration et de la cohésion d’équipe. L’Arbre de Vie est un organisme de formation référencé au Datadock.