Consacrer plus de temps à développer votre écosystème fait partie de vos bonnes résolutions pour 2018…  Dans le même esprit, vous êtes venus fêter la nouvelle année avec Connecting Pro People et son réseau de dirigeants.

Nous vous avons proposé :
Deux conférences,  tout d’abord

Il a évoqué le livre qu’il a publié « Cahiers Joies et tourments d’un Drh ». Il a mit en évidence la tension entre les impératifs de la loi du profit et l’attention à chacun  qui prend la forme d’un combat intérieur chez celui qui a le souci de rester fidèle à ces deux pôles d’exigences apparemment contradictoires. Dans les joies et les tourments de cette tâche sans fin se dévoile progressivement l’image de l’Autre, discrète mais toujours présente.

puis,

Apprendre à entendre ce qui n’est pas dit, à observer ce qui n’est pas vu, à tenir compte de vos intuitions et de vos émotions ! …avec Dan LECLAIRE qui a partagé avec vous son expérience de magicien en entreprise   

Il faut être magicien pour emmener le regard ailleurs et stimuler la pensée. Pour vous permettre de voir vraiment ce qui est sous vos yeux et révéler les véritables lieux de création et les personnes inspirantes, Dan utilise les préceptes de la magie : avoir un temps d’avance, créer l’émerveillement pour stimuler la curiosité, jouer sur les émotions pour créer une empreinte forte dans les esprits. Habitué à dissimuler ce qui est sous les yeux des spectateurs, le magicien a décidé de faire l’inverse : révéler ce qui vous entoure.

L’événement en image