Avec la contribution très dynamique de pour ses précieux conseils,

En partenariat avec Le Fouquet’s Paris,

Connecting Pro People a créé ce nouveau  » Devine qui vient dîner ?  » pour  aider les dirigeants (de tailles et de secteurs divers) à mieux comprendre pourquoi l’Art suscite un tel intérêt, que ce soit auprès des entreprises ou à titre plus personnel.

La rigueur paraît, au  premier abord, appartenir à l’entreprise et, en réalité, elle est de même importance dans l’Art. L’entrepreneur, le scientifique, l’ouvrier qualifié, ont toujours été reconnus pour une application inaliénable des règles, à ne jamais transgresser. L’Art de même, a cette rigueur incontournable même si le domaine abordé tient de la beauté et du rêve.

Ne serait pas un artiste celui qui sculpterait sans appliquer les impératifs d’harmonie et d’équilibre, peindrait sans respecter la ligne d’horizon, la symétrie et l’harmonie des couleurs ou bien un musicien qui jouerait, seul, de façon fantaisiste, sa partition au sein d’un orchestre…

Lors d’un dîner informel et selon un principe original, Connecting Pro People vous a invité à échanger avec des intervenants de renom : experts, dirigeants, des artistes… sur ces sujets.
Quelques dirigeants, qui ont introduit l’Art dans leur entreprise, témoigneront sur leur retour d’expérience.

Valoriser ces deux univers, découvrir ou mieux connaître, faire naître des passerelles entre eux, échanger de bonnes pratiques et des expériences ou tout simplement partager une passion commune, c’était le but de cet événement de Connecting Pro People.


Vous êtes venu découvrir un univers,  échanger de bonnes pratiques et des expériences utiles pour vos entreprises, vous inspirer, partager un centre d’intérêt commun autour de l’Art.

En remerciant l’ensemble de nos partenaires annuels :

L’événement en images :