Connecting Pro People

vous a proposé son événement

 

BOL D’AIR 

 

 

 

Nous venons de vivre un traumatisme d’une rare intensité, qui nous rappelle combien la santé est notre bien le plus précieux et nous sommes heureux d’apprendre au fil des jours l’atténuation de la transmission de ce virus et de ses effets négatifs ce qui  nous permet de nous retrouver.

Parce que les difficultés et les challenges qui nous attendent vont être considérables et qu’il faudra surfer surmonter la tempête qui s’annonce, rester connecté, positif et en harmonie sera essentiel pour passer le cap et sortir de cette crise économique sans précédent.

Nous travaillons actuellement sur les sujets de la rentrée pour vous proposer des événements ou des mises en relation, en adéquation avec les différentes situations que rencontreront vos entreprises. Aussi, n’hésitez pas à revenir vers nous pour évoquer vos priorités. Nous existons pour vous.

En apportant des modifications à cet événement, avec les autorisations accordées par le gouvernement et en respectant les gestes barrières, nous avons été heureux de pouvoir vous retrouver et partager ensemble ce « Bol d’Air », jeudi 25 juin 2020, de 19h00 à 23h30 dans les vignes de Suresnes.

 

RESTONS EN LIEN POUR DEMAIN

 

Nous prions les dirigeants que nous avons dû refuser de bien vouloir nous excuser. Suite à la crise, le nombre de participants était limité à cinquante personnes mais ce n’est que partie remise.

A titre exceptionnel, cet événement qui est en principe annuel et juste avant l’été, aura lieu à nouveau le samedi 26 septembre. On vous en dit plus prochainement.


Nous avons été très heureux de vous retrouver, de vous accueillir  et  de vous présenter les uns les autres afin de favoriser les synergies et imaginer les passerelles que nous pourrions créer ensemble.

Nous tenons à remercier à nouveau chaleureusement :

Monsieur le Maire-Adjoint et le Président de l’Association des Vignes de Suresnes pour leur soutien, Son Excellence Monsieur Nerijus Aleksiejūnas, Ambassadeur de la République de Lituanie en France et
Daiva Kirki laité-Chetcuti, conseillère économique et commerciale pour leur fidélité, leur réactivité et les passerelles que nous essayons de construire, en fonction des besoins et solutions de chaque pays.

L’Ambassade de Lituanie, un pays européen qui reste en lien, fidèle depuis notre premier événement ensemble « Business sans tabou ».

Nos parrains et marraines, dirigeants et décideurs d’entreprises de tailles et secteurs divers, membres de notre Comité d’Orientation avec notamment Michel Hervé, Fondateur et Président du Conseil de Surveillance du Groupe HERVE 

Les artistes présents avec Fabrice Di Falco, Candice ALBARDIER, Julien Leleu, Florent Hu  et Justina Zajančauskaité  et Aurélienne Brauner. Convaincue que l’Art est un vecteur essentiel pour l’entreprise et dans nos vies, parce qu’ils ont besoin de vous comme nous d’eux, c’est avec tout notre soutien et selon nos possibilités que nous vous présentons régulièrement des artistes de talent lors de nos « Bol d’Air » ou nos « soirées spéciales »

Nos fidèles partenaires avec Arpèges, les champagnes Louise Brison, Lapierre Traiteur, La Clef des vins, Top Management ainsi que Les Emotionneurs, Horscadre, Arteprint, Neolead, Jam Wax, Locasse, l’école DIX, NAD’COOK qui a souhaité contribuer à notre événement en offrant des spécialités algériennes gourmandes sucrées et l’O arômatisée offerte par Watershop, une eau naturelle pétillante 0% calorie, fabriquée par la Lituanie, commercialisée par la France, sans oublier l’aide proposée par Béatrice Pommeret-Lebouc et Jonathan Chaste.

Chers dirigeants, nous sommes vraiment très heureux de votre confiance, votre participation et vos messages de retour qui nous touchent. Nous existons pour vous et restons à votre écoute.


Programme 

19h00 : Accueil 

19h30 à 20h00 : Concert avec Fabrice DI FALCO, et les musiciens Julien LELEU, contrebassiste et Florian HU, pianiste.

20h00 à 20h30 : Concert avec Justina ZAJANČAUSKAITÉ et Raphaël JACOB, violonistes

20h30 à 21h00 : « Un soupçon d’illusion », un brin magique avec Jacques H. PAGET, avocat, conférencier, illusionniste, 

21h00 à 21h15 : lors de la dégustation avec les champagnes LOUISE BRISON

21h00 à 21h15 : Mot de bienvenue & remerciements

21h00 à 23h00 : Dîner champêtre pour rester en lien et préparer demain, avec LAPIERRE TRAITEUR et LA CLEF DES VINS avec nos remerciements à NAD’COOK qui se joint à nous pour vous faire découvrir une gourmandise algérienne.

Au moment du dessert, nous avons été ravis de remettre un TOP MANAGEMENT à Monsieur Nerijus Aleksiejūnas, Ambassadeur de Lituanie ainsi qu’à Monsieur Bashar Nasri, Président de la Maison DORIN qui a gagné à la tombola ce « Who’s who » des entreprises de France.

Saviez-vous que la Maison DORIN était la plus vieille maison au monde de parfums ? Fournisseur officiel de Marie-Antoinette ?

23h30 : Clôture

En raison des contraintes liées à la crise sanitaire, cet événement a été organisé en extérieur, avec un nombre limité de participants. Des masques ont été proposés aux participants qui le souhaitaient et du gel hydro alcoolique a été mis à disposition.

 

 


Mot d’ouverture de CONNECTING PRO PEOPLE

 

Présentation de nos invités

Présentation de son excellence Monsieur Nerijus Aleksiejūnas

 

Présentation de Daiva Kirkilaitė

 

Histoire de la Lituanie

 

 

Présentation de nos artistes

FABRICE DI FALCO, Contre-tenor,

Chanteur lyrique contre-tenor, Fabrice rappelle la magie des voix des Castrats.

Chevalier de la légion d’honneur, ce chanteur métissé (mère française des Antilles et père italien) parcourt le monde en séduisant le public des opéras et festivals en interprétant Haendel, Vivaldi, Mozart.

Depuis 2006, il est le chanteur officiel de sa Majesté du Sultan d’Oman, ce qui lui permet de chanter pour différentes têtes couronnées comme la reine du Danemark ou la reine Elizabeth. Artiste exclusif chez Sony Music classical and jazz.

Il a récemment enregistré deux albums qui rendent hommages aux Castrats avec des arrangements originaux en jazz. avec son ensemble baroque.

 « Les Sauvages », son groupe de jazz le « Di Falco Quartet » et le duo qu’il forme avec le contrebassiste Julien Leleu, l’artiste hors du commun fait exploser toutes les barrières qui existent entre l’opéra, le jazz et la variété internationale car il considère que l’opéra est une musique populaire tout comme les autres styles de musiques.

Professeur de chant, il fonde avec l’association « Les Contres Courants » des concours de chant qui mettent en valeur les interprètes de la nouvelle génération.

Fabrice di Falco a suscité des vocations de chanteur comme le témoigne Philippe Jarrousky dans différents articles de presse comme récemment dans le New York times.

Passionné par les métissages musicaux, Fabrice Di Falco partage la scène avec le violoniste Markus Helder, le trompettiste Guy Touvron, les saxophonistes Manu Dibango et Guillaume Perret, Cesaria Evora….

Fabrice di Falco reçoit les félicitations de la presse pour son nouveau spectacle musical  » Begin the beguine  » qui raconte l’histoire du Théâtre-Opéra en Martinique dans la ville de Saint-Pierre.

 

La presse en parle

 

Un extrait sur You Tube

 

Candice ALBARDIER, Chanteuse lyrique

Baignant dans le chant choral depuis sa petite enfance ,elle intègre à  8 ans La Lauzeta chœur d’enfant de Toulouse.
Candice participe à des opéras pour enfants et se produit alors dans des salles prestigieuses telles que La halle aux grains de Toulouse ou la salle Pleyel à Paris, sous la direction de chef d’orchestre renommés.
À 14ans elle intègre la maîtrise de Paris dans laquelle elle participe à des projets d’importance (concerts au théâtre du châtelet, panthéonisation Zay, Tillion, de Gaulle, Brossolette, festival d’Auvers sur Oise…).
Depuis 2018, Candice Albardier se consacre au chant Lyrique en tant que soliste.
En 2020 elle participe à différents projets et remporte le prix jeune talent au concours voix des outre-mer

 

 

JULIEN LELEU, Contrebassiste

 

https://accueilmusical.fr/dimanche-23-juillet-le-duo-les-contres-et-benoit-stevaux-pianiste/

Fabrice DI FALCO et Julien LELEU

 

 

FLORENT HU, pianiste

A l’âge de 4 ans, il découvre la musique auprès de ses parents. Diplômé en 2017 d’un Master au Conservatoire National Supérieur de Musique et
Danse de Lyon, il se produit régulièrement sur différentes scène en solo ou duo dans un très large répertoire de Mozart à la pop de Michael Jackson ! Son amour et sa fascination pour la musique de film lui font vivre une expérience extraordinaire lors de son interprétation en ciné-concert du célèbre cartoon Tom & Jerry -The Cat Concerto (Rhapsodie Hongroise n°2 de Liszt).

Son ami Fabrice Di Falco, surnommé le « Farinelli créole », avec lequel il se produit à l’Opéra Garnier, la salle Gaveau, l’invite à accompagner le concours Voix des Outre-Mer ainsi que des master-classes depuis 2 ans.

En parallèle à ses activités de musicien, c’est avec grande fierté qu’il assure la direction artistique du Conservatoire de Musique & Danse de Brie-Comte-Robert depuis septembre 2019.

 

 

Télécharger la présentation de Florent HU

 

 

Jacques H. PAGET

Ayant reçu une sérieuse initiation auprès des meilleurs experts mondiaux, Jacques H. Paget est considéré depuis longtemps comme l’un des meilleurs illusionnistes en close-up et mentalisme. Ayant crée la société Aces’Strategies spécialisée en stratégies psychologiques de négociation, Jacques H. Paget est aujourd’hui conférencier international sur les ressorts psychologiques  spécifiques à  l’illusionnisme transposés au monde des affaires.

Il se propose ce soir de nous divertir et de nous surprendre en nous offrant un échantillon de son talent et de ses meilleures illusions.

Télécharger la présentation

 

Justina ZAJANČAUSKAITÉ, violoniste

Elle est lauréate de la Fondation Internationale Nadia et Lili Boulanger, lauréate de la Fondation pour la Vocation.

La musique de chambre prend une place toute particulière dans sa vie musicale. Elle a formé avec sa sœur pianiste un duo avec lequel elle donne de nombreux concerts. Depuis 2014 elle fait partie de quatuor à cordes Élysée avec lequel elle a enregistré trois disques.

Justina a également fondé un festival de musique classique en 2007 en Lituanie : Le Rokiskio Festivalis qui cette année va se dérouler pour la 11éme fois.

Télécharger la présentation de Justina ZAJANČAUSKAITÉ

 

 

Aurélienne BRAUNER, violoncelliste

Aurélienne Brauner est violoncelle-solo de l’orchestre Bordeaux-Aquitaine depuis 2014. Elle enseigne également la musique de chambre au pôle d’enseignement supérieur de musique de Bordeaux (PESMD Nouvelle-Aquitaine).

En 2009, elle se voit remettre le prix de la Fondation Del Duca par l’Académie des Beaux-Arts pour récompenser le début de sa carrière musicale, est lauréate de la Fondation de la Vocation (« promotion Président de la République ») et s’est également produite à Radio France dans le cadre des concerts « Génération Jeunes Interprètes ».

Elle remporte en février 2018 le 3ème prix du prestigieux concours de musique chambre « Franz Schubert und die Musik der Moderne » à Graz et en septembre de la même année le 1er prix et le prix du public au 23ème concours « Gaetano Zinetti » à Vérone. Lauréate d’un prix d’interprétation au concours Lutoslawski, elle a été soutenue par le Mécénat Musical Société Générale et la Fondation Meyer, lui permettant ainsi de réaliser un CD « Jeunes Solistes » consacré aux œuvres pour violoncelle seul du XXème siècle.  

 

Télécharger la présentation de Aurélienne BRAUNER

 


Extraits

 

 

 

 

 

 


En images…

 

 

Présentation de nos partenaires

 

 

Site de Arpèges

 

http://www.louise-brison.fr/champagne-louise-brison/une-histoire-de-famille.html

Découvrez les champagnes LOUISE BRISON

 

Découvrez LAPIERRE Traiteur

 

Découvrez LA CLEF DES VINS

 

Découvrez TOP MANAGEMENT

 

 

Télécharger la présentation de L’O Arômatisée

 

Histoire des vignes de Suresnes

 

 

 

 

Remerciements à tous nos partenaires :

 

   

 

 


Connecting Pro People est un réseau dédié aux business, aux échanges, aux partages, ouvert aux dirigeants et à leur entreprise et aux acteurs économiques, français et étrangers, désireux de bouger les lignes et construire des passerelles nécessaires.